Politique de retour de marchandise
Merci d'avoir acheté un de nos produits. Nous travaillons sans relâche pour offrir des produits performance de qualité, de belle apparence et durables. Nous sommes fiers de vous offrir la meilleure expérience client tout au long de notre processus de retour de produits.
Règles générales et considérations :
- S'il y a un problème (pièces manquantes, dommages, etc.) avec le produit une fois que vous l'avez reçu, veuillez nous contacter par courriel gzmotorsports@hotmail.com pour que nous puissions évaluer les corrections possibles ou pour autoriser un retour. Même les retours non défectueux nécessiteront une autorisation de retour.
- Les produits peuvent nous être retournés dans les 15 jours suivant la date de livraison.
- Veuillez noter que tous les produits non défectueux doivent être retournés dans un parfait état de fonctionnement et de revente, emballés dans l'emballage d'origine et accompagnés de la facture originale. Veuillez également ne pas écrire, coller ou appliquer quoi que ce soit sur l'emballage original de l'article (notamment sur les étiquettes de livraison).
- Si l'emballage d'origine a été modifié, nous ne pourrons malheureusement pas accepter le retour et vous le renverrons à vos frais.
- Le retour peut également être refusé si le produit n'est pas intact et dans son état d'origine (s'il a été utilisé de manière abusive, excessive ou non conforme à l'utilisation prévue du produit). De même, le retour sera refusé si les emballages de protection en plastique recouvrant le produit ont été retirés.
- Tout produit identifié comme vente finale ou acheté comme démo ne peut pas nous être retourné, sauf s'il s'agit d'un produit défectueux.
Autorisation de retour de marchandise :
- Nous devons autoriser le retour avant que vous puissiez nous le renvoyer. Si le produit nous est retourné sans autorisation, il vous sera renvoyé à vos frais.
- À la réception d'un retour dûment autorisé, nous vous enverrons, par courriel, une confirmation de la réception du produit.
- Il peut alors prendre jusqu'à 30 jours après la confirmation par courriel pour que vous receviez votre remboursement, qui sera traité directement sur la forme de paiement originale utilisée par vous pour effectuer l'achat.
Frais de retour :
- Les frais de retour et les risques de dommages dans le transport (ainsi que les coûts qui en découlent) pendant la procédure de retour sont à votre charge. Pour toutes les raisons de retour, vous devrez couvrir les frais d'expédition et toutes les autres dépenses liées au retour de votre commande (produit).